mes colocs

Publié le par Dorothée

Les voilà, les 4 personnes avec qui je partage cette grande aventure:

de gauche à droite, je vous présente:

Celestine, 25 ans, allemande (Cologne)

Carlos, 21ans, espagnol (Madrid)

(en haut) Sandro, 25 ans, allemand (d'une ville du nord au nom imprononcable, désolée!)

bon, moi, vous aurez reconnu

et Sylvain, 21 ans, français (Strasbourg)

Ils sont tous adorables et la vie erasmus avec eux est vraiment folle... Je trouve que c'est une bonne idée de mélanger les nationalités car on en apprend tous les jours, et cela nous permet d'échanger beaucoup de choses, aussi bien au niveau culturel, linguistique que culinaire... yummy! ("miam" en anglais!)

Publié dans 186 Charter Avenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article